la louly's ch'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans du nord-pas-de-calais de Quentin Mosimann
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoo
Admin
gwendoo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 62 (ARRAS)
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty
MessageSujet: [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE   [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE EmptyMar 10 Mar - 20:58

Ma Première Rencontre Avec Quentin

Le 06 décembre à Lille, je pars le matin pour ma matinée de cours habituelle d'ailleurs je stresser à mort. Midi fin des cours mon meilleur ami doit me rejoindre au lycée, je sors, bien sur il n'est pas là, je l'appelle il me dit rejoins moi chez moi je suis pas près, là bien sur le stresse monte d'un cran, je me dépeche donc de le rejoindre chez lui, je le secoue pour qu'il se dépeche pour pas qu'on rate le train. On arrive a la gare hop hop on monte direct dans le train 2 min après départ après 1h long et interminable heure de train arrive a lille flandres 13h27, vite vite direction place Rihour car Quentin arriver pour 14h00. Une fois sur place il y vait beaucoup de monde je stresse de peur de pas pouvoir l'approcher un peu signe de gwenaelle je la rejoins juste a la barrière, bon on est pas super bien placer a cause du panneau mona fm mais c'est très bien quand meme. Quentin arrive tous le monde cris le choc pour moi la première fois que je le vois, première coupure pub il vient nous voir pour signer des aurographes je repart avec deux autographes, gwen prend sa photo je demande pour en faire une il me dit je reviens après ma puce, il a jamais pu revenir, la je me dit bon bah tempis sa sera pour la prochaine fois pendant le reste de l'interview mon best va derrière a la fin je le rejoins mais il était assez loin de moi et avec Quentin je lui hurle dessus car lui a la base été juste la pour m'accompagner il a son autographe et sa photo. Quentin avait dit a qsuel heure il parter a la gare donc on va vite fait bien fait a la gare la ya un monde pas possible on attend 1h30 environ pis plein de flash je me dirige vers eux ( J'ai failli terminer sur les voix a cause des H ) pis Quentin passe a coté de moi je lui dit on peut faire photo c'était chaud de chez chaud il ma dit t'inquiète on va gerer hop c'est dans la boite je suis la dernière avec qui il prend une photo après c'est l'hystérie totale, gwen s'en va pis avec mon meilleur ami on va sur le quai derrière le train de Quentin on s'avait quel wagon il été on se mets davant les fenetre et on essaie de communiquer comme on peut on reste la 15 min après nous devons reprendre le train que nous avons failli rater a 2 min près ( je suis maudit des trains lol )

Photo à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendoline6208.skyblog.com
celine.m

celine.m


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Emploi/loisirs : manip radio
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty
MessageSujet: Re: [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE   [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE EmptyMer 11 Mar - 1:51

merci pour ton CR
je me lance ausi dans le mien

c'était pour moi aussi ma première rencontre avec lui ce jour-là
je suis arrivée au matin avec 2 amies potefans au cas ou on aurait pu le voir avant l'émission une fois garées direction Lille Flandres ou 3 autres amies potefans arrivent en train
après direction Lille Europe au ca ou il arriverait là raté lol
on revient donc à Lille Flandres un eul train en provenance de Paris on attend le train arrive toujours pasde Quentin alors on se décide à aller sur la place pour être bien placé sauf Marie et Déby qui reste et bien sûr il est arrivé j'étais sur la place lol dommage
Quentin arrive 1ère fois que je le vois que d'émotion Embarassed ca fait quelque chose lol
1ère pub il vient signer mais pas où j'étais patience lol
à la fin quand il fait les dédicaces j'ai pu avoi ma dédi malgrè les H j'étais comprimée sur ls filles devant moi j'ai réussi à lui donner ma lettre et avoir ma dédi donc je laisse la place à ceux qui enavait pas eu j'ai pas pu trop lui parler avec tout l'hystérie :S
avec les filles on se dit direction la gare vu qu'il a donné l'heure de son train on attend patiemment à une entrée bien sûr il arrive à l'autre lol pas de bol
en voyant un attroupemen on s'avance et là c'est bousculade partie Mad un moment je saispas comment je me retrouve à côté de lui et il était en panique ca m'a fait de la peine de le voir comme ca vive le respect!!! yen a qui connaisse pas
quand il est monté dans le train je suis allée de l'autre côté ou on le voyait à la vitre
et après dépat du train

j'oublierais jamais ma 1ère rencontre c'est à jamais gravée même si j'ai pas eu ma photo c'est un souvenir inoubliable
et vive ses blagues mdrrrr

MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : nord (wervicq-sud à coté de linselles)
Emploi/loisirs : étudiante, danse, gym
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 07/03/2009

[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty
MessageSujet: Re: [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE   [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE EmptyMer 11 Mar - 16:41

Alors, pour moi c'étais aussi ma première et seule rencontre avec lui pour le moment!
Je ne vais pas faire trop de résumé car Gwendo à tout raconté déjà!lol
sauf que moi, je suis arrivée plutôt qu'elle!lol
ça m'avais fait plaisir de le voir pour la première fois, car j'aurais pu le rencontrer quelques semaine auparavant à la friterie de Lille, mais je l'ai su trop tard!
comme l'a dit Gwendo, j'ai eu en plus la chance d'avoir ma photo en première lors de la séance de dédicace ainsi que 2 autographes!
Revenir en haut Aller en bas
https://loulyschteam.forumactif.com
Quentin-sophie

Quentin-sophie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fo' QM , Fan Club
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty
MessageSujet: Re: [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE   [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE EmptyMer 11 Mar - 22:18

Merci pour ton CR gwendoo , j'étais présente aussi , d'ailleurs je viens de poster mon CR lol . J'ai pas eu la chance d'avoir une photo avec lui , la prochaine fois peut-être , j'espère Smile ( 1ére fois que je le voyais )

Voici mon CR :

J'ai " Rencontré " Quentin , le 6 Décembre au Marché de Noël de Lille . Ça fait super plaisir de le voir même si , je n'ai pas eu ni Dédi avec mon prénom , ni Photos avec lui , ni Bisous à cause du monde . 15h20 , je trouve enfin le Marché de Noël , je me dépêche quand tout à coup , je vois une grande foule avec un petit bonhomme au bonnet noir . Smile J'essaie de m'approcher car au début j'étais vachement loin . Quentin était deja en train de faire des Dédis , il avait deja passé une barrière . Donc je sors ma pochette de l'album pour qu'il l'a dédi mais malheureusement au bout de 1h10 , je décide de bouger et d'aller vers la dernière barrière , au bout de 5 mins , Quentin avance de plus en plus puis tout à coup dit : " J'suis désolé mes Chiris , j'dois y aller " . Il envoie des baisers avec ses mains de mon coté ( comme il n'avait pas pu y aller ) , de plus à cet endroit nous n'étions pas beaucoup . Et là les gens crient Quentin , Quentin . Un monsieur reste dehors et prend quelques pochettes d'album (2-3) qui appartiennent à des Potesfans , il part certainement les donner à Quentin , les faire dédicacer puis le monsieur peu après , nous dit Quentin est partit . La c'est horrible , des Potesfans partent à la Gare , d'autres restent ( moi ) . Le monsieur ressort et à des papiers dans les mains , il devait y en avoir environ une quinzaine . Il les lance , puis les donne dans les mains des gens et la j'en ai une . king C'est Quentin qui a fait une dédicace . Il y avait même des papiers qui étaient tomber devant les barrières , les Potesfans passaient au-dessus pour les ramasser mdr !! Donc voila , pas de Photos avec lui , ni de Dédi à mon prénom , ni de Bisous ( sauf avec les mains lol ) mais un Quentin heureux , qui ne savait plus ou donner de la tête , j'étais à même pas 2 mètres de lui !! Une 1ere "Rencontre" mouvementée ( bousculades... ) mais qui en valait le coup . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potesfans-mania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty
MessageSujet: Re: [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE   [ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le 06 décembre 2008 ] Mona Fm Marché De Noël à LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LILLE ] Le 30 mai 2009 à 20h00
» Anniversaires en Décembre
» [30/05/2008] Tournée star ac - Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la louly's ch'team :: Souvenirs de Quentin :: Souvenirs de rencontres avec Quentin-
Sauter vers: