la louly's ch'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans du nord-pas-de-calais de Quentin Mosimann
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre au you 25/01/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine.m

celine.m


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Emploi/loisirs : manip radio
Date d'inscription : 08/03/2009

rencontre au you 25/01/2009 Empty
MessageSujet: rencontre au you 25/01/2009   rencontre au you 25/01/2009 EmptyMer 11 Mar - 12:51

ma 2ème rencontre avec chouchou un pur kiff

départ vers 16hde la maison avec Alex arrivées dans Bruxelles on tourne pas mal et merci aux gens à qui ont demande et pour réponse :"c'est grand Bruxelles je sais pas" lol enfin bref après un bon bout de temps on trouve enfin on va devant l'entrée on était que 2 il était 19h30 après on va manger un truc à la voiture on revient mais pour entrer à 21h faut une invit on en a pas Mad dons faut attendre 22h on dit au mec à l'entrée qu'on a fait de la rute et qu'on est là depuis longtemps à attendre mais bien sur il peut rien faire on a pas d'invit lol
on prend encore notre mal en patience dans le froid j'en profite pour envoyer des sms quand 2 groupes arrivent pour entrée et un mec soulève le truc pour laisser passer une femme et là je lève la tête et me dit tn on dirait Quentin et replonge dans mon portable quand je réagit et je me dis "heyyyyyy mais c'est Quentin" mdrrr vive le beug de secondes
donc il entre dans la boite et on continu à attendre
22h arrive le mec nous regarde et nous dit vous entrez 1ère (encore heureux lol)

nous voilà à l'intérieur de l'autre côté de la salle on voit Quentin donc on se décide d'aller là bas (après le passage toilettes lol faut que ca se fasse mdr)
yavé un spectacle un chanteur habillé en femme qui chntait et après un DJ a mixé jusque 0h30 quand Quentin est arrivé il a commencé à installé ses affaires et là le bonheur juste devant moi j'étais sur mon petit nuage le rêve
il a commencé à mixer et jusque 3h du mat 3h30 de mix à 2mètres de moi j'en revenais pas
à la fin on demande si on peut faire une photo il nous dit e range et j'arrive donc on attend l'appareil dans la main il arrive j'allais donner mon apparaeilà Alex et il me le prend des mains pour faire la photo
après Alex fait sa photo il faisait une séance dédi en haut mais en ayant de la route à faire on est reparti

soirée merveilleuse et comme mix on a eu droit à Chercher le garçon, Coexist, Carpe Diem, la musique du Pirate des Caraïbes, de l'opéra (eh oui il sait tout faire), Britney Spears .... et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : nord (wervicq-sud à coté de linselles)
Emploi/loisirs : étudiante, danse, gym
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 07/03/2009

rencontre au you 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au you 25/01/2009   rencontre au you 25/01/2009 EmptyMer 11 Mar - 16:32

Merci pour ton résumé!
tu as de la chance d'avoir pu le voir mixer!

Revenir en haut Aller en bas
https://loulyschteam.forumactif.com
 
rencontre au you 25/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ GUINES ] Le 01 mai 2009 à 20h00
» [ SECLIN ] Le 06 mai 2009 à 20h00
» [ LILLE ] Le 30 mai 2009 à 20h00
» [ DUNKERQUE ] Le 04 avril 2009 à 20h30
» [ LA MADELEINE ] Le 13 juillet 2009 à 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la louly's ch'team :: Souvenirs de Quentin :: Souvenirs de rencontres avec Quentin-
Sauter vers: